X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Second vol qualifié à Rivière-du-Loup

durée 23 février 2018 | 12h14
  • Moins de 24 heures après le vol à main armée commis à chez Chaussure Rioux sur la rue Lafontaine jeudi, c'est la pharmacie Familiprix annexée au IGA Extra qui a été victime d'un vol qualifié vendredi midi. Heureusement, l'employée n'aurait pas été blessée.

    Selon les premiers renseignements, le suspect correspondrait à la description du premier vol. Des témoins ont même aperçu l'individu quittant la pharmacie en courant avant de s'engouffrer dans un petit véhicule noir à hayon arrière. 

    La Sûreté du Québec confirme avoir été appelée vers midi sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Peu de détails sont cependant disponibles, puisqu'une opération est toujours en cours. D'ailleurs, un véhicule ressemblant à celui recherché a rapidement été repéré sur l'autoroute 20 en direction ouest avant d'être pris en filature par un patrouilleur de Rivière-du-Loup. L'interception, réalisée à la hauteur de Saint-Pascal, s'est toutefois révélée négative.

    De nombreuses autopatrouilles ont été disposées à des points stratégiques de la Ville. Les postes de Saint-Pascal et de Trois-Pistoles ont aussi été mis à contribution dans l'opération de recherche. 

    DESCRIPTION 

    Rappelons que le suspect serait dans la trentaine et mesurerait approximativement 5 pieds 7 (1,70 m). Il porterait un manteau gris, ainsi que des accessoires noirs (gants et tuque). 

    Toute personne qui détiendrait de l'information est invitée à communiquer avec les policiers en composant le 310-4141 ou encore le 911.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...