Publicité
20 décembre 2017 - 14:51 | Mis à jour : 16:04

La chaussée glissante cause deux sorties de route dans la région

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

La chaussée glissante et les vents qui soufflent sur la région de Rivière-du-Loup ont donné du fil à retordre aux conducteurs aujourd'hui. Vers 14 h 15 sur l'autoroute 20 en direction ouest près de la sortie 503 vers le boulevard de l'Hôtel-de-Ville, une petite voiture a glissé sur la voie et s'est immobilisée contre la glissière de sécurité. 

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus sur les lieux, mais les pinces de désincarcération n'ont finalement pas été nécessaires. La conductrice a été en mesure de sortir par elle-même du véhicule du côté passager. Elle s'en est tirée indemne. 

Un peu plus tôt, sur l'heure du midi, un camion de livraison s'est retrouvé pris au piège dans un fossé de la route 291 à Cacouna après avoir été déporté par les forts vents et des lames de neige. Le conducteur n'a pas subi de blessures. 

La prudence est de mise sur les routes de la région. Les chaussées sont partiellement enneigées, et à certains endroits la visibilité est réduite en raison de la poudrerie et des vents. 

Publicité

Commentez cet article