Publicité
20 décembre 2017 - 09:14 | Mis à jour : 09:22

Délit de fuite à Rivière-du-loup

Il heurte un piéton et ne s'arrête pas

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Un automobiliste ne s'est pas immobilisé après avoir heurté un piéton hier soir à Rivière-du-Loup. L'accident est survenu vers 21 h 10 alors que la victime, qui heureusement s'en tire avec des ecchymoses, traversait la rue Témiscouata tout juste avant le pont D'Amours.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, le véhicule fautif aurait quitté les lieux en direction sud-est sur la rue Magloire.

«Le piéton n'a pas de souvenir précis de l'accident et les policiers n'ont retrouvé aucun débris. Il pourrait s'agir d'un véhicule de taille moyenne et de couleur jaune. Nous disposons de très peu d'indices», a souligné le sergent Claude Doiron.

L'homme âgé de 44 ans a été pris en charge par les paramédics et les premiers répondants avant d'être conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. S'il est retrouvé, le conducteur pourrait être accusé de délit de fuite causant des lésions, une accusation criminelle.

Toute personne détenant de l'information sur cet accident est invitée à communiquer directement avec les enquêteurs du poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup en composant le 418 862-6303.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Espérant que vous allez le retrouver

    Victoire - 2017-12-20 22:04
  • C'est inquiétant pour nous les piétons....

    Moi - 2017-12-20 10:05