Publicité
11 décembre 2017 - 14:23 | Mis à jour : 15:15

Une voiture poussée dans le terre-plein à Saint-Antonin

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Afin d'éviter une collision, une automobiliste a été contrainte de quitter la route alors qu’elle circulait aux côtés d’un camion semi-remorque à l’embouchure de l’autoroute 85, à Saint-Antonin, vers 13 h 20. 

L’incident serait ainsi survenu au point de raccordement entre l’autoroute 85 (deux voies) et la route 185 en direction sud. Manifestement, le poids lourd et le véhicule se seraient retrouvés brièvement sur la même voie. Un accrochage aurait eu lieu. 

Selon certaines informations, l'automobiliste originaire du Nouveau-Brunswick n'aurait pas eu le temps de terminer une manoeuvre de dépassement avant que la voie rétrécisse.

Une fois dans le terre-plein, la conductrice aurait fauché quatre panneaux de signalisation, endommageant sérieusement l’avant de l’automobile. Elle s’est finalement immobilisée quelques mètres plus loin. De son côté, le camionneur aurait continué son chemin sans s’arrêter. 

Les services d’urgence ont rapidement été appelés à se rendre sur les lieux. Pris en charge par les paramédics, la personne au volant, seule à bord du véhicule, aurait subi des blessures mineures et aurait été transportée au CHRGP par mesure préventive. 

Les pompiers du Service incendie de Saint-Antonin ont aussi été dépêchés sur place. Ils ont étendu de l’absorbant et se sont assurés de sécuriser la scène. Une forte odeur d'essence émanait de la voiture. 

 

Publicité

Commentez cet article