Publicité
7 décembre 2017 - 11:19 | Mis à jour : 8 décembre 2017 - 10:29

Vague de vols de portefeuilles et de sacs à main: un suspect arrêté

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

La Sûreté du Québec a confirmé avoir procédé mercredi à l'arrestation de Jason Charron de Rivière-du-Loup, âgé de 39 ans. Il est suspecté d'être l'auteur d'une douzaine de vols de portefeuilles et de sacs à main commis à Rivière-du-Loup. L'individu est connu des services policiers.

«L'arrestation a eu lieu sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup. Les vols ont été commis ces dernières semaines à l'hôpital ainsi que dans différentes places d'affaires. Le suspect était déjà visé par un mandat de perception. Pour nous, ça vient régler une douzaine de dossiers», souligne le sergent Claude Doiron.

Il a été accusé le 7 décembre au palais de justice de Rivière-du-Loup d'avoir volé un porte-monnaie, de l'argent et diverses cartes bancaires d'une valeur ne dépassant pas 5 000$. Il fait face également à deux chefs d'accusation de vol en utilisant une carte de crédit. De plus, l'homme arrêté serait impliqué dans cinq de dossiers de fraudes par carte de crédit. D'autres chefs d'accusation pourraient s'ajouter. 

Il est demeuré détenu jusqu'à sa prochaine comparution, prévue le 11 décembre prochain au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

 

 

Publicité

Commentez cet article