Publicité
30 novembre 2017 - 11:58 | Mis à jour : 14:46

Collision sur la route 291 à Cacouna

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une collision impliquant une voiture et une minifourgonnette est survenue le 30 novembre vers 11 h 30 sur la route 291 à Cacouna. Selon la Sûreté du Québec, deux personnes sont impliquées, mais elles n'auraient pas subi de blessures graves. 

L'impact a eu lieu tout juste devant la Clinique Vétérinaire St-Arsène, située sur la route 291 à Cacouna. Vraisemblablement, la voiture a percuté l'arrière de la minifourgonnette alors que les deux véhicules circulaient en direction est. Les dommages sont considérables et les coussins gonflables se sont déployés. Des débris se sont répandus sur une cinquantaine de mètres à la suite de l'impact. 

Les personnes au volant ont rapidement été prises en charge par les paramédics. Le conducteur de la voiture a subi des blessures légères alors que la deuxième victime de cet accident a été transportée à l'hôpital par mesure préventive par les ambulanciers. 

Les deux véhicules ont dû être remorqués. La circulation sur la route 291 s'est effectuée par alternance, dirigée par le ministères des Transports, pendant ces manoeuvres. 

 

 

Publicité

Commentez cet article