Publicité
25 octobre 2017 - 16:54 | Mis à jour : 26 octobre 2017 - 08:13

Collision sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 5

Un accrochage entre une voiture et un autobus survenu vers 16 h 30 cet après-midi a considérablement ralenti la circulation sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Les voitures se sont accumulées pare-choc à pare-choc près de l'intersection de la rue Témiscouata et du Chemin des Raymond jusqu'à l'intersection Lafontaine/Frontenac en direction sud. 

Heureusement, personne n'a été blessé lors de cet incident. Une ambulance a été demandée sur place par prévention et les policiers de la Sûreté du Québec ont contrôlé les automobilistes en les faisant circuler par alternance

Les deux véhicules ont rapidement repris la route après l'intervention des services d'urgence. La circulation sera au ralenti pendant encore quelques dizaines de minutes dans ce secteur. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • '' Honnêtement! '' Si vous saurez comment fonctionne le métier de journaliste, vous auriez pas écrit un commentaire aussi déplacé.
    Monsieurs Nicolas Gagnon aurait inventé que ses enfants étaient à bord ainsi qu'une autre personne qui à signé '' Inconnu ''

    Les informations disponibles pour les journalistes très peu de temps après un incident, accident ... sont parfois erronées.

    Simon Ouellet - 2017-10-26 22:46
  • @Honnêtement!
    Vous êtes en retard dans les nouvelles, la journaliste à fait une mise-à-jour de son texte.

    Christian - 2017-10-26 21:51
  • Désolé pour vous M. Nicolas Gagnon, mais on ne mentionne aucunement la présence d'élèves dans l'article. Il est donc illogique de porter cette remarque dans votre commentaire. La journaliste d'info-dimanche a très bien fait son travail à mon avis.

    Honnêtement! - 2017-10-26 18:49
  • Contrairement à ce qui est écrit l'autobus avait au moins une vingtaine d'élèves à bord. Mes enfants y étaient.

    Nicolas Gagnon - 2017-10-26 07:38
  • Désolé mais il y avait des élèves à bord lorsque l’accident s’est produite et ceux ci on quitté à pieds pour retourner la leur demeure

    Inconnu - 2017-10-25 18:55