Publicité
20 octobre 2017 - 11:57 | Mis à jour : 14:58

Intervention policière sur la rue de l'Étang à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation d'un homme de 27 ans qui s'était confiné dans une résidence de la rue de l'Étang à Rivière-du-Loup vers 11 h 30 ce matin. Après avoir entouré le bâtiment et contacté le suspect, ils l'ont fait sortir par une porte arrière avant de lui passer les menottes.

Il n'a pas opposé de résistance aux policiers. «C'est un homme qui était possiblement dangereux pour lui-même. Il a été rencontré par les enquêteurs, de même qu'une dame qui semblait impliquée dans le dossier au départ», explique Ann Mathieu de la Sûreté du Québec. Lors de son arrestation, il était seul à l'intérieur de la résidence. 

Selon la SQ, une enquête est en cours afin d'éclaircir les circonstances de cet évènement. Des accusations de voies de fait pourraient éventuellement être déposées contre cet homme, selon l'appréciation du procureur du Directeur des poursuites criminelles et pénales. «Il a été libéré et pourrait comparaitre éventuellement», a complété Mme Mathieu de la SQ. 

Publicité

Commentez cet article