Publicité
27 septembre 2017 - 09:38 | Mis à jour : 15:23

Vols dans les véhicules : un homme de Rivière-du-Loup arrêté

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Plus d’une cinquantaine de cas de vols dans des véhicules perpétrés à Rivière-du-Loup pourraient avoir été élucidés cette nuit par les policiers de la Sûreté du Québec. Un homme de 26 ans de Rivière-du-Loup, Maxime Pelosse, a été arrêté après avoir été pris en flagrant délit sur la rue Saint-Paul vers 1 h du matin.

«Les policiers ont procédé à son arrestation à la suite d’opérations de surveillance sur le territoire de Rivière-du-Loup pour mettre fin à cette série de vols. Ce sont 18 dossiers officiels qui ont été ouverts», explique le sergent Claude Doiron de la SQ. Plusieurs des délits auraient été commis dans le secteur de la rue Fraserville. 

Pour le moment, les deux dossiers de Maxime Pelosse comprennent deux accusations de vol de moins de 5 000$, une de tentative de vol ainsi que deux chefs d'intrusion de nuit dans les rues Albert et des Érables. Cet homme est connu des services policiers. 

La Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. Il sera de retour en cour le lundi 2 octobre et demeurera détenu en attendant sa prochaine comparution au palais de justice de Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article