Publicité
18 septembre 2017 - 16:46 | Mis à jour : 17:17

Collision à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 16 h 30 le 18 septembre, un impact latéral entre deux véhicules est survenu à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cèdres à Rivière-du-Loup. Quatre personnes ont été impliquées dans cet accident. Deux d'entre elles ont été blessées et transportées vers l'hôpital par les ambulanciers. 

Les deux autres ont signifié des refus de transport au paramédics. Sous la force de l’impact, les coussins gonflables des véhicules se sont déployés. Il n’y a eu aucune incarcération. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont sécurisé la scène d'accident et ont répandu de l'absorbant sur la chaussée. Les deux véhicules ont dû être remorqués. 

Selon les informations récoltées sur place, une erreur de conduite serait à l'origine de cet accident. Un constat d'infraction pourrait être émis en vertu Code de la sécurité routière. La circulation a été bloquée par les policiers de la Sûreté du Québec et dirigée vers le Maxi ou par la rue des Chênes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • encore un autre accident latéral tel qu'il est arrive obligatoirements à des feux de circulation. Ce genre d'accident est impossible dans un carrefour giratoire

    encore un - 2017-09-20 20:34