Publicité
1 septembre 2017 - 15:07 | Mis à jour : 15:27

Arrêté pour facultés affaiblies à l’entrée du traversier

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Vendredi après-midi, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un individu en garde et contrôle de son véhicule peu de temps avant qu’il n’embarque à bord du traversier N.M. Trans-St-Laurent, à Rivière-du-Loup, puisqu’il présentait des signes d’ivresse.

Alertés par un appel reçu du public signalant le comportement erratique d’un homme qui venait de sortir de son véhicule dans la zone d’embarcation, des policiers se sont présentés à la traverse où ils ont rapidement repéré le véhicule. Constatant que l’individu présentait des signes de facultés affaiblies, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation du conducteur qui a été conduit au poste de la MRC de Rivière-du-Loup afin de se soumettre à un éthylomètre.

À quelques heures du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec rappelle qu’elle assurera une présence marquée sur les routes du Québec. Ses patrouilleurs porteront une attention particulière à la conduite avec les facultés affaiblies ainsi qu’aux vitesses excessives.

 

Publicité

Commentez cet article