Publicité
1 décembre 2016 - 07:38 | Mis à jour : 08:23

Dérapage et collision à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

La neige a fait ses premières victimes jeudi matin à Rivière-du-Loup quand une voiture circulant dans la côte du boulevard Armand-Thériault a dérapé en raison de la chaussée glissante pour se déporter dans la voie inverse. Elle a été heurtée par un second véhicule dont le conducteur n’a pu éviter l’impact.

Les deux conducteurs ont été pris en charge par les paramédics et conduits par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La circulation s’est effectuée en alternance le temps de remorquer les deux véhicules.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ce qui est le pire c'est que ce virage là en descendant quelqu'un qui ne le connaît pas beaucoup ne peut pas se méfier. En descendant, nous devons quasiment avoir la main sur le frein à main car le virage s'en va vers l'autre voie et si le devant part en glissade, le frein à main doit servir pour faire virer en étant prudent pour ne pas trop faire déraper le derrière du véhicule. J'ai déjà eu l'expérience personnel du devant qui part dans l'autre voie.

    mushie - 2016-12-01 21:09