Publicité
27 octobre 2016 - 21:47 | Mis à jour : 28 octobre 2016 - 11:06

Accident mortel : un véhicule heurte une maison à Cacouna

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Une violente sortie de route a fait un mort jeudi soir à Cacouna. La minifourgonnette de la victime a quitté la route pour heurter de plein fouet la maison située au 180 route 291 à Cacouna. Le décès du conducteur originaire de Saint-Arsène, Jacques Côté, âgé de 60 ans, a été constaté sur place.

Selon la Sûreté du Québec, aucune trace de freinage n’a été observée. Le véhicule de la victime circulait en direction ouest quand pour une raison encore indéterminée, il s'est dirigé vers la maison.

«Bien qu’il soit encore beaucoup trop tôt, toutes les hypothèses seront analysées. Un malaise ou la fatigue pourrait être en cause dans cet accident», a souligné le sergent Daniel Thibodeau.

Heureusement, aucun des occupants de la résidence se trouvant à l'intérieur n'a été blessé. Selon les policiers, la maison a été lourdement endommagée, mais reste habitable.

La circulation s'effectue par alternance. Un enquêteur en scènes de collisions a été appelé sur les lieux afin de récolter des éléments d'enquête qui lui permettront de déterminer les circonstances de l'accident.

Publicité

Commentez cet article