Publicité
4 septembre 2016 - 22:07

Renversement de grains à Saint-Arsène

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 5

La circulation a été perturbée dimanche soir à Saint-Arsène suite au renversement d’un wagon de tracteur agricole circulant sur rue Principale, vers 20 h 40. Le chargement s’est répandu sur la chaussée.

La circulation, sous la supervision de la Sûreté du Québec, s’est effectuée en alternance le temps de récupérer la cargaison et de procéder au remorquage du wagon.

Selon la SQ, personne n’a été blessé lors de l’incident.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Il y toujours du monde qui prennent la route avec des remorques, genre fabriqué maison, allo la réglementation!!!, peut importe le domaine, il y a vraiment trop de charettes non conforme sur nos routes.

    broussepoil - 2016-09-08 09:16
  • Je suis passée par là aujourd’hui et ouf les traces dans la chaussée. Cela a due frapper fort. Camionneur, tu n’avais pas à aller bien loin pour les enfants, j’ai vu des enfants qui semblent habiter à la maison où a eu lieu l’accident… C’est dommage ce qui est arrivé, mais c’est un accident cela peut arriver à n’importe qui. Par chance personne n’a été blessé. Je me dis pauvre fermier qui a eu cet accident, il ne doit pas se sentir très bien… Je pense aussi aux gens qui ont reçu un voyage de grains sur leur terrain, tout une surprise et un désastre aussi pour eux…

    Kim - 2016-09-07 21:45
  • Dsl on respire... yer sur une route numéroté. Ces juste normal que la loi s applique yer pas ds sont champ ... ns les camionneurs ont reçoit des amende de 4 @ 500$ pour une ligne mal faite sur une feuille de papier. .. une essieux casser ces pas grave ???? Va voir ce que dit la loi 430 ..le contrôle routier ces pas seulement pour les trucks. .. pour tout les utilisateurs de la route. ..jpense que tu ne sais pas ces quoi une défectuositer mineur ou majeur. ...si ces une vanne de grain tu va être le premier à chialer contre les trucks.... il mérite une amende un point final

    Un camionneur - 2016-09-07 20:00
  • @ Un camionneur
    Du calme. Un essieu cassé (ce n'est pas mentionné dans l'article...), ça peut arriver. C'est un incident qu'on ne peut prévoir.

    On respire - 2016-09-06 23:47
  • Wow aucun commentaire. ..j'espère que nos bon amis les contrôleurs routiers ont pris le temps de ce rendre sur place pour faire une inspection et donner une amende salé. .. essieux casser ! !!! Imaginé en plein jour quelques mètre plus louin ces la traverse d écolier. ...Ces tu parce que ces un agriculteur que personne chiale. ... hiiiii ci il aurait fallu que ce soit une vanne tout le monde crirait

    Un camionneur - 2016-09-06 17:19