Publicité
31 août 2016 - 12:34 | Mis à jour : 14:30

Collision latérale sur le boulevard Armand-Thériault

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une collision entre une camionnette et une voiture est survenue, vers 11 h 45, au coin du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites, à Rivière-du-Loup. Malgré un choc qui a semblé violent, personne n’aurait été gravement blessé.  

À l’instar de l’accident qui est survenu il y a moins de 24 h sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, un total de deux personnes prenaient place à bord des deux véhicules. Seule celle qui occupait la Sunfire bleue, voiture ayant encaissé l’impact latéral, a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) pour traiter des blessures mineures. De son côté, le conducteur de la camionnette s’en est sorti indemne.

Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances de l’accident n’avaient pas encore été déterminées. La Sûreté du Québec tentera d’éclaircir la situation au cours des prochaines heures. Cet incident s'ajoute aux quelques autres qui se sont produits dans ce secteur depuis le début de la saison estivale. 

Comme le veut la procédure, le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été appelé à se rendre sur les lieux. Sa tâche est de sécuriser le périmètre et de porter assistance aux paramédics.

La circulation, perturbée pendant plusieurs minutes dans le secteur, a été coordonnée par la Sûreté du Québec. 

 

Publicité