Publicité
15 août 2016 - 04:01 | Mis à jour : 16:15

Incendie de véhicule à Saint-Arsène

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les pompiers de Saint-Arsène ont eu à éteindre un véhicule ayant pris feu à la suite d'une sortie de route peu avant 3 h le 15 aout. À leur arrivée, personne ne se trouvait à l'intérieur de l'automobile, son conducteur avait quitté les lieux.

L'accident est survenu sur le chemin Caillouette, près de l'intersection avec la rue Principale à Saint-Arsène. L'automobile a terminé sa course dans le fossé. «Le véhicule était enflammé. Les policiers ont trouvé l'identité du propriétaire avec la plaque d'immatriculation», a commenté le chef des opérations du Service de sécurité incendie de la MRC de Rivière-du-Loup, Gaétan Michaud.

«On a retrouvé le propriétaire. Je ne peux pas en dire plus puisqu'il est sous enquête pour le moment», a commenté Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec. Selon nos informations, l'alcool pourrait être en cause dans cet accident.

Une ambulance a également été demandée sur les lieux par mesure préventive. Le camion autopompe de la municipalité de Saint-Épiphane a été appelé en renfort pour fournir l'alimentation en eau suffisante aux sapeurs.

 

Publicité

Commentez cet article