X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrêtée pour avoir inventé une histoire de séquestration et d’agression sexuelle

durée 21 octobre 2015 | 10h55
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup  – Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé mercredi matin à l’arrestation de Thérèse Bourgouin, de Rivière-du-Loup, en lien avec des méfaits publics.

    En décembre 2014, la femme de 34 ans avait contacté les policiers en alléguant avoir été victime d’une invasion de domicile, de séquestration et d’agression sexuelle. L’enquête a démontré que cet évènement était non-fondé.

    Thérèse Bourgouin a comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à une accusation de méfait public. Elle est dans l'obligation de s'abstenir de faire l'usage d'armes, d'alcool ou de drogues en attendant sa comparution.

    L'accusée devra également rencontrer son médecin et suivre le traitement qui lui sera conseillé. Elle devra se rapporter au poste de police de Rivière-du-Loup le 23 octobre. Son retour au palais de justice de Rivière-du-Loup est prévu le 14 décembre. 

    Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • UF
      Une femme
      temps Il y a 8 ans
      Pas drole ridicule....
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...

    22 avril 2024 | 22h00

    Collision mortelle à Saint-Cyprien: le BEI dépêche cinq enquêteurs

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec a confirmé lundi soir qu'il dépêchait cinq enquêteurs à Saint-Cyprien en lien avec une opération policière lors de laquelle est survenue une collision ayant fait un mort et un blessé grave. L'accident s’est produit sur la route 293 au sud de la municipalité, le 22 avril à 16 h 55. «C'est une ...