X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Geneviève Barr épinglée pour fraude… encore

durée 30 juillet 2015 | 14h37
  • Rivière-du-Loup – L’histoire se répète pour Geneviève Barr, récidiviste en matière de fraude, qui après avoir plaidé coupable à trois chefs d’accusation pour fraude et condamnée en avril dernier, s’est à nouveau fait épingler par la justice.

    Celle qui utilisait de nombreuses identités pour berner ses victimes, allant même jusqu’à se faire passer pour la fille de Paul Desmarais, semble ne pas avoir retenu la leçon. Le 25 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation relativement à des infractions de fraude survenues dans la région de Matane.

    Selon nos renseignements, les faits auraient été commis entre la fin juin et la mi-juillet. Selon la Sûreté du Québec, il s’agirait d’une fraude de plus de 5 000$ à l’égard d’un individu dans la région de Matane. Encore une fois, elle se serait fait passer pour une autre personne.

    La femme de 31 ans, anciennement de Saint-Alexandre et qui résidait à Nouvelle lors des faits, a comparu le 27 juillet dernier au palais de justice et fait face à des accusations de fraude, de supposition de personne et de manquements à des conditions d’une ordonnance de probation.

    La SQ craint que Barr, qui avait été condamnée à effectuer 50 heures de travaux communautaires, ait fait d’autres victimes. Toute information sur cette femme et ses agissements peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      christian
      temps Il y a 8 ans
      pas dificile de fraudé les habitants du bas-st-laurent qui n'écoutent pas les nouvelles.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    25 avril 2024 | 6h28

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...