X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pluie torrentielle à Rivière-du-Loup

durée 28 mai 2015 | 13h45
  • Rivière-du-Loup - La pluie torrentielle qui s’est abattue sur la région de Rivière-du-Loup ce midi a causé bien des maux de tête au Service de travaux publics de la ville. Les égouts pluviaux ont été saturés par le ruissellement des eaux.

    Sous la pression du refoulement, de nombreuses bouches d’égout ont été soulevées par l’eau. Un véritable étang s’est créé sur la rue Joly, tout juste face à l’école du même nom.

    La côte St-Pierre, comme le 31 mai 2013, n’a pas été épargnée. Des sections d'asphalte ont été soulevées par l'eau déferlante.

    Les employés du Service des travaux publics ont été dépêchés afin de procéder aux travaux d’urgence. Ces derniers ont été assistés de policiers de la Sûreté du Québec qui ont sécurisé les lieux.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • TB
      Ti-Bout
      temps Il y a 8 ans
      C'est ce qui nous arrive lorsqu'on ne mène pas une bonne vie, qu'on va pas à la messe le dimanche. Le Seigneur est juste, on a rien eu dans les Basques et surtout à Trois-Pistoles, le Seigneur le sait que cette pluie va détruite encore plus la rue Jean-Rioux.
    • UEEQ
      Un ex-employé qui parle en connaissance de cause
      temps Il y a 8 ans
      Pas surprenant que la rue Joly soit inondée, vous souvenez vous quel entrepreneur a procédé aux travaux dernièrement, il n'opère plus non plus! Et la ville en a laissé passer plusieurs sur çe projet la!
    • GD
      Gérard Dutil
      temps Il y a 8 ans
      Woaw, c'est incroyable! Ça ma rappelle ma jeunesse en 1965, quand on fumait du crack à woodstock! Et puis la pluie s'était mise à tomber et on faisait l'amour dans la bouette, les temps ont biens changés!
    • JÀ.C
      Jugement à .25 cents
      temps Il y a 8 ans
      A l'ex-employé. Pas drôle de passer sa frustration sur le dos de l'entrepreneur. Veut-tu dire que si tu travaillais pour lui que c'est un ti peu ton oeuvre à toi aussi? Ce problême est déjà survenu dans le temps et ce, avant les travaux de cet entrepreneur. Ya peut être fermer les livres juste parce qu'il en avait plein son casque.
    • TFDS
      trop facile de salir de façon anonyme
      temps Il y a 8 ans
      À l'ex-employé je tiens à t'apporter 3 précisions:
      - Premièrement l'entrepreneur qui a effectué les travaux il y a quelques années opère encore mais à plus petite échelle pour ton information. Car tu sembles très mal informé...
      - Deuxièmement, tu sembles laisser sous entendre que la ville n'a pas fait son travail de surveillance pour que les travaux soient jugés conformes??? J'espère que les gens concernés verront ton commentaire et qu'ils pourront te répondre.
      - Troisièmement, ce n'est pas surprenant que tu puisses affirmer que les travaux ont été mal exécutés car tu devais être le premier ne pas accomplir ton travail comme il se doit, pas surprenant que tu ne sois plus à leur emploi. En espérant que les autres travailleurs n'étaient pas tous comme toi!
      Le conseil que je peux te donnerc'est que la prochaine fois que tu changeras d'employeur, laves donc ton linge sale en privé avec tes patrons et non sur la place publique car tu règle tes comptes d'une très mauvaise façon.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    25 avril 2024 | 6h28

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...