X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un camion de livraison s’enlise sur la 132

durée 26 janvier 2015 | 13h11
  • L’Isle-Verte - Vers midi lundi, un camion de livraison s’est enlisé en bordure de la route 132 à la sortie du village à L’Isle-Verte. L’incident n’a fait aucun blessé.

    C’est un bris mécanique qui est à l’origine de la légère sortie de route. Le véhicule s’est enlisé alors que le conducteur tentait de l’immobiliser sur l’accotement. Outre le bris initial, le camion-cube n’a subi aucun dommage.

    La circulation a été perturbée pendant quelques minutes, notamment le temps de permettre au remorqueur d’extirper le véhicule de sa fâcheuse position.

     

    commentairesCommentaires

    8

    • R
      RLF
      temps Il y a 9 ans
      Je ne comprend pas qu'une ambulance soit sur place parce qu'un camionneur se soit enlisé si faiblement en bordure de la route. Il me semble que notre argent dépensé de cette façon soit abusif. Je crois que le ministre Barrette devrait mettre son «nez» dans ces situations lui qui cherche un peu partout de l'argent pour donner de meilleurs services dans les hôpitaux et les CHSLD. Il doit y avoir une limite à l'exagération, car si à chaque fois qu'un automobiliste s'enlise de cette façon en bordure des routes, on doit demander la police, les pompiers et les ambulanciers, lorsqu'il n'y a pas de capotage, on doit le dénoncer, car je me demande ou est le gros bon sens dans notre Québec. Cela me désole de voir cela et je souhaite rapidement de l'amélioration dans la gestion de nos disponibilités financières.
    • I
      Intervenant
      temps Il y a 9 ans
      Non mais désolé ! Le véhicule ambulancier est vraiment mais vraiment mal positionné! En sens inverse à cheval sur la ligne!
    • G
      ginette
      temps Il y a 9 ans
      selon ce qui ce raconte au village, ce serait une passante qui aurait alerter le 911 s'en même arrêter donc tout le monde sort dans ce temps-là, le 911 ce fit a ce que le monde leur dise au telléphone.
    • J
      Jeffrey
      temps Il y a 9 ans
      @ intervenant tu doit pas avoir vue grand intervention dans ta vie, si l'ambulance à arriver dans ce sens elle n'est pas pour aller ce virer 5 km plus loin, si l'ambulance est stationné comme sa cette fois devait être fermé.


      @RLF Barette a même pas rapport dans cette histoire, si un passant a appeler le 911 et qu'il dit qu'il y a un accident et ne s'Arrête pas dans des situation inconnue le 911 à des procédures a suivre et enclenche les services avec l'information qu'il on... si tu est si bon va étudier pour être paramédics à limite va voire le directeur de l'ile verte et donne ton nom comme pompiers si tu est si bon...
    • I
      Intervenant
      temps Il y a 9 ans
      @jeffrey (St-j?): la voie n'est pas nécessairement fermé. Pour le nombre d'intervention, je dois frôler les 1800 appels alors on repassera pour l'expérience.
    • R
      RLF
      temps Il y a 9 ans
      «Jeffry», il serait bien de suivre des cours de lecture, cela te permettrait de comprendre un texte et d'y apporter des commentaires très positifs et surtout respectueux des payeurs de taxes .
    • JY
      jean-yves
      temps Il y a 9 ans
      @ intervenant pour avoir 1800 interventions soit tu n'habite pas sur le territoire et tu est pompiers dans un grand centre a 1800 appel tu est soit de Montréal ou Québec ou tu est simplement un paramédics dans la région et tu vien planter un confrère paramédics sur un site internet
    • I
      Intervenant
      temps Il y a 9 ans
      @jean-Yves: aucune de ses réponses :)
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Des vols par effraction à Saint-Alexandre et Saint-Antonin

    La Sûreté du Québec enquête actuellement sur une série de vols survenue dans les derniers jours à Saint-Alexandre-de-Kamouraska et Saint-Antonin. Les malfaiteurs ont été pris sur le coup par des caméras de surveillance à au moins deux endroits.  À Saint-Alexandre, un résident du 6e rang a constaté que des voleurs avaient volé sur sa propriété à ...

    7 mai 2024 | 10h23

    Intercepté à 170 km/h sur la route 185 

    Un automobiliste originaire de l’Ontario n’oubliera pas de sitôt son passage sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Kamouraska. Il a intercepté à plus de 170 km/h par les agents de la Sûreté du Québec, vers 8 h 30 le 4 mai.  Selon le Code de la sécurité routière, le conducteur a ainsi commis un «grand excès de vitesse», la limite étant fixée à 90 ...

    3 mai 2024 | 15h06

    Accident sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu vers 14 h 30 le 3 mai sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Une voiture est entrée en collision avec un poteau électrique, près de l’intersection de la rue Laval. Selon les informations récoltées sur place, la conductrice aurait tenté d’éviter un véhicule qui s’était immobilisé devant elle, avant d'emboutir le poteau. ...