X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Suspect de meurtre activement recherché

durée 3 juin 2014 | 13h49
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Edmundston - Une véritable chasse à l’homme est en cours dans l'État du Maine et au Nouveau-Brunswick, tout près de la frontière du Canada et des États-Unis, afin de retrouver un homme soupçonné du meurtre de sa conjointe.

    Âgé de 38 ans, Jesse Marquis est activement recherché depuis samedi par les autorités du Maine qui ont même demandé l'aide du Canada pour retrouver l'individu.

    « Pour le moment, la collaboration de la Sûreté du Québec n'a pas été requise dans ce dossier », nous a confirmé le sergent Claude Doiron, de la SQ. Toutefois, si le suspect venait à se trouver sur son territoire, la Sûreté du Québec serait appelée à collaborer à l'enquête.

    TUÉE PAR BALLES

    Selon les informations diffusées sur la page Facebook de la Force policière de l'État du Maine,  les événements sont survenus dans la petite municipalité de St Francis, aux États-Unis, tout près de Connors dans le Haut-Madawaska.

    Les autorités auraient répondu à un appel 911 à 5 h 45 du matin afin de venir régler un cas de violence conjugale. Avant même d'arriver sur les lieux, les policiers ont appris qu'une femme de 31 ans venait d'être tuée par balles. Des témoins auraient vu Jesse Marquis quitter son domicile avec une carabine avant de s'enfoncer dans les bois.

    D'après la description faite par la police du Maine, l'homme mesure 5 pieds 7 pouces, pèse environ 150 lb, a les cheveux noirs et des yeux bleus. La dernière fois qu'il a été aperçu, il portait une paire de jeans bleus, un coton ouaté de couleur verte et une casquette de baseball Cabela.

    AU SUD DE LA FRONTIÈRE ?

    Rien ne sert de dire que les postes frontaliers sont en alerte afin d'éviter que ce dernier ne traverse la frontière, si ce n'est pas déjà fait.

    L'individu est armé et considéré comme étant très dangereux, alors les policiers demandent aux gens de faire preuve de prudence. Tous ceux qui auraient des informations sont priés de composer le 207-532-5400 ou le 1-800-638-8477.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • CD
      Courant d'air
      temps Il y a 9 ans
      À chaque fois, je me sens virée à l'envers. Il va falloir que les hommes violents (oui, je sais, il y a des femmes violentes, 3%)comprennent l'importance de consulter, de parler et de gérer leur pulsion de mort dirigée vers leurs conjointes et/ou leurs enfsnts. Ce problème social m'attriste et me mets en colère à la fois.
    • P
      Paul
      temps Il y a 9 ans
      Des femmes violentes ?? 3% ?? Vous ne faites pas partie de la chaîne d'urgence vous!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    25 avril 2024 | 6h28

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...