Publicité
31 janvier 2018 - 06:31

Deux troupes de danse de Guildo Griffin en vedette à «Danser pour gagner»

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Deux troupes de danse du Studio Party Time, dirigées par le natif de Dégelis Guildo Griffin, percent le petit écran à l’émission «Danser pour gagner» sur les ondes de V. Le fils de M. Griffin, Kristopher, fait partie de l’équipe Marvl qui a été sélectionnée le 24 janvier pour passer à l’étape du vote du public.

«Ça faisait quelques mois qu’on savait que nous allions participer à l’émission. Les danseurs ont des années d’expérience en compétition. La télévision et cette émission apportent des défis qui les sortent de leur zone de confort», estime Guildo Griffin.

La troupe Marvl, créée en 2013, se démarque par ses acrobaties, ses mouvements au niveau de difficulté très élevé et son alliage avec du break dance. Les chorégraphes invités sortent les participants de leurs habitudes. «Cela demande des heures de répétition. Les prestations sont en direct, alors il n’y a pas de marge d’erreur, c’est un stress de plus», ajoute-t-il.

Ce dernier estime que la sélection de deux de ses troupes, soit Marvl et Gossip est une belle reconnaissance pour son travail et son entreprise. Elles ont été choisies parmi 40 groupes présents lors des auditions. «Les premières saisons d’une émission de télé sont souvent marquantes alors c’est valorisant», précise le fondateur du Studio Party Time, Guildo Griffin.

Il est possible de voir la prestation de Marvl sur le site web noovo.ca ou en cliquant sur ce lien : https://noovo.ca/videos/danser-pour-gagner/performance-de-marvl. Le gala est présenté tous les mercredis à 19 h 30 à V.

Publicité

Commentez cet article