Publicité
7 octobre 2017 - 13:13

Théo Top anime une soirée d’humour à Dégelis

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Théo Top, lauréat en 2016 de la catégorie humour du Tremplin de Dégelis sera la tête d’affiche d’un spectacle d’humour mettant en vedette cinq humoristes de la relève. L’évènement se déroulera le 11 novembre à 20 h au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis.

Ce spectacle est organisé dans le cadre de la planification stratégique du Tremplin, qui vise à présenter des spectacles tout au long de l’année afin de créer de nouvelles sources de financement.

«Faire l’expérience du Tremplin m’ donné de la confiance. Je cherchais un concours et des scènes où présenter mon spectacle. Je suis tombée sur des vidéos du Tremplin et ça m’a tout de suite interpelé. C’est un beau ‘’trip de gang’’, pendant toute la semaine, il y a un bel esprit de camaraderie», souligne Yanick Lachapelle, l’homme derrière Théo Top.

Son personnage sans filtre et bizarrement attachant animera cette soirée mettant en vedette les humoristes Pierre-Olivier Forget, Medhi Agnaou, Jorge Escobar, Sinem Kara. De plus, la talentueuse humoriste de Dégelis, Kamille Monosiet, participera à ce spectacle.

Les billets sont en vente au bureau du Tremplin de Dégelis au 418-853-3233. Une partie des profits de cet évènement sera remise à l’organisation. 

Publicité

Commentez cet article