Publicité
21 août 2017 - 15:32

Spectacle d’Alexandre Belliard à la Cour de circuit de L’Isle-Verte

Au moment où sa carrière est à son meilleur, où il remplit les salles et multiplie les supplémentaires partout où il passe, Alexandre Belliard offrira un spectacle solo, le samedi 26 août à la Cour de circuit de L’Isle-Verte.

«Nous sommes extrêmement privilégiés d’accueillir Alexandre dans nos murs, d’autant plus que c’est un artiste originaire de L’Isle-Verte dont la réputation a pris des proportions inégalées», a commenté le président de la Fondation du patrimoine de L’Isle-Verte, Marcel Lévesque.

Auteur-compositeur-interprète de talent, la carrière d’Alexandre Belliard a pris une direction originale et fort intéressante, il y a quelques années, quand il a choisi de rendre hommage aux grands noms de l’histoire de la francophonie avec sa série Légendes d’un peuple.

«C’est un projet qui me tient profondément à cœur, un projet de création continue que je vais continuer de mener jusqu’à la fin de ma vie», a-t-il confié à Paul Fortier, responsable de la programmation à la Cour de circuit, lors de la signature de leur entente.

Alexandre Belliard offrira la version solo de ses Légendes d’un peuple. S’accompagnant à la guitare, il présente chaque personnage avec une verve inépuisable et colorée, marque des talents d’un grand conteur, après quoi il livre la chanson qu’il lui dédie, produit de recherches historiques et d’une magnifique poésie.

Les billets sont en vente au Marché des Îles de L’Isle-Verte ou au guichet virtuel www.lepointdevente.com. Composez le 418-898-3000 pour réserver.

Publicité

Commentez cet article