Publicité
17 juillet 2017 - 06:04

Duvetnor soutiendra Cacouna en concerts

La Société Duvetnor est fière de soutenir financièrement Cacouna en concerts, pour une deuxième année consécutive. Après avoir participé à la tenue d'un premier concert en 2016, Duvetnor renouvelle sa contribution en bonifiant le montant à 5 000$ cette année et devient le partenaire principal de l'événement, qui débutera le 16 juillet.

Rappelons que l’évènement s’assure ainsi d’une stabilité et s’installe plus confortablement à l’Église anglicane St. James the Apostle pour l’été. Les concerts se tiendront les 16, 23, 30 juillet et 6 aout à 14h, et l’entrée est libre. Pour la programmation complète, veuillez consulter la page Facebook de Cacouna en concerts.

3 CONCERTS SPÉCIAUX SUR L'ÎLE AUX LIÈVRES

L’entente prévoit également trois concerts intimes qui se tiendront en soirée sur l’Île aux Lièvres, à la salle les Eiders de l’Auberge du Lièvre. Ces concerts, offerts principalement à la clientèle séjournant sur l'île aux Lièvres, auront lieu les 11 et 26 août en soirée.

Les gens de la région qui souhaiteraient assister aux concerts et faire l’aller-retour à l’Île aux Lièvres pour l’occasion, doivent communiquer avec Mélanie Doré au 418 867-1660.  Les heures de traversées ainsi que les tarifs sont disponibles sur demande.  

Publicité

Commentez cet article