Publicité
16 avril 2017 - 14:35

Les écoles secondaires de Rivière-du-Loup et Cabano présentent Secondaire en spectacle

Toutes les réactions 1

Le 20 avril se déroulera la finale régionale de Secondaire en spectacle à compter de 19 h, au Centre Culturel Berger de Rivière-du-Loup. Le 21 avril à 19 h, ce sera au tour de l’école secondaire de Cabano de recevoir cet évènement.

Les numéros des jeunes des écoles secondaires de La Pocatière, de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, de Rivière-du-Loup et de Saint- Pascal seront présentés lors de la première soirée.

Suivront le 21 avril les prestations des élèves de Dégelis, Pohénégamook, Trois-Pistoles, Saint-Jean-de-Dieu, Squatec et Témiscouata-sur-le-Lac.

Au total, ce sont 32 numéros sur deux soirs qui y seront présentés dans les disciplines de la musique, de l’expression dramatique et des variétés. De plus, des jeunes de ces écoles présenteront différentes animations tout au long de ce spectacle. D’autres jeunes seront impliqués dans la technique, l’organisation ou le traitement journalistique de cette soirée.

Lors de ces finales régionales, un jury doit sélectionner les numéros qui représenteront la région sur la scène provinciale à l’occasion du Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle qui se déroulera à Sorel-Tracy du 1er au 4 juin. De plus, plusieurs prix seront remis à ces jeunes participants.

Des billets sont disponibles au cout de 10 $ et vous pouvez vous en procurer à l’entrée de la salle le soir du spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • St Hubert , squatteck. Ils ont une ecole secondsire la Bas ????

    Henri - 2017-04-16 14:42