Publicité
14 avril 2017 - 06:33

Alexandre Barrette en spectacle à Témiscouata-sur-le-Lac

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

S’étant fait connaitre du grand public par l’animation de quizz à la télévision, soit Atomes Crochus et Taxi Payant, Alexandre Barrette vient présenter son 2e spectacle d’humour «Imparfait» en solo au BeauLieu culturel de Témiscouata-sur-le-Lac le 15 avril.

Il a passé un an à écrire ce spectacle et il a par la suite essayé ses blagues lors de séances de rodage devant public afin d’offrir le meilleur de lui-même. «C’est difficile de s’auto-décrire. C’est un spectacle de ‘’stand-up’’ conventionnel, mais très personnel, avec des anecdotes que j’ai vécues», explique l’humoriste. Il aborde dans Imparfait une multitude de sujets, tels que sa famille, le bonheur, les failles et travers de sa vie, sans autocensure.

Alexandre Barrette affirme que l’animation d’émissions télévisées et l’humour sont deux mandats complètement différents et peuvent parfois être un couteau à double-tranchant. «Il y a des gens qui viennent voir mon spectacle par curiosité car ils ne me connaissent pas en tant qu’humoriste. D’autres se disent qu’ils ne me trouvent pas si drôle comme animateur. Ce n’est pas la même chose», précise-t-il.

Alexandre Barrette invite toute la population de la région du Témiscouata à découvrir son spectacle d’humour au BeauLieu cuturel.

 

Publicité

Commentez cet article