Publicité
19 mars 2017 - 15:27

La Journée de l’Hymne au printemps du 21 mars

La Journée de l’Hymne au printemps est l’occasion de rendre hommage à Félix Leclerc et de mettre à l’honneur la chanson d’expression française le 21 mars de chaque année au Québec. Des activités se déroulent lors de cette journée, entre autres, dans les établissements scolaires et aussi dans plusieurs bibliothèques.

L’organisation de la Journée de l’Hymne au printemps invite les stations de radios du Québec à diffuser des chansons de Félix Leclerc dans leurs différentes émissions le 21 mars prochain ou, à tout le moins, de faire entendre sa magnifique chanson l’Hymne au printemps.

Une invitation est également lancée aux propriétaires de cafés, bistrots, brûleries, bars et restaurants du Québec, afin de diffuser des chansons de Félix Leclerc et de mettre l’accent sur la chanson d’expression française dans leurs établissements le mardi 21 mars.

La Journée de l’Hymne au printemps est un organisme sans but lucratif fondé en 1998, qui a pour objet de rendre hommage à Félix Leclerc et de valoriser la chanson d’expression française à l’échelle du Québec.

Publicité

Commentez cet article