Publicité
15 décembre 2016 - 06:03 | Mis à jour : 09:10

Busty and the Bass fera danser le Cabaret des mauvaises habitudes

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le 16 décembre, le Cabaret des mauvaises habitudes de Rivière-du-Loup recevra à 20 h le groupe de musique électro et orchestrale, avec des accents de hip-hop Busty and the Bass.

Le collectif festif de neuf musiciens de l’Université McGill, à Montréal, a remporté le concours Rock Your Campus en 2014 et a pu se produire sur la scène principal du Festival international de jazz de Montréal cet été, en plus d’offrir une solide performance à l’évènement Osheaga.

«La compétition Rock Your Campus a eu un grand effet sur nous. On a pris le groupe plus au sérieux, et maintenant que nous avons fini nos études, on peut travailler dessus à temps plein», explique le claviériste de Busty and the Bass, Eric Haynes.

Il s’agira de leur premier passage à Rivière-du-Loup, avec le groupe complet. «Notre groupe comprend neuf musiciens qui ont tous des influences différentes, ça donne un son qui est spécial et unique à nous», estime Eric Haynes. Ensuite, Busty and the Bass prendra la route vers les États-Unis en 2017.

Ils ont à leur actif depuis leurs débuts deux soirées à guichets fermés au Théâtre Corona de Montréal, et un détour au Brooklyn Bowl à New York. L’avenir de Busty and the Bass semble plus que prometteur.

Le spectacle aura lieu au Cabaret des mauvaises habitudes (Maison de la culture de Rivière-du-Loup). Les billets sont en vente auprès du Centre culturel Berger.

Publicité

Commentez cet article