Publicité
21 octobre 2016 - 11:39

Le 4e concours Propulse ta voix débute samedi

Le 4e concours Propulse ta voix débute cette fin de semaine, 22 et 23 octobre au Camp Musical de St-Alexandre avec les auditions à l’aveugle.

Le samedi, la présentation des spectacles aura lieu à 13 h 30 et 19 h 30. Le dimanche, une autre vague d’auditions débutera à 13 h 30. Une vingtaine d’artistes prendront part à chacune des représentations.

Le producteur de l’événement, Éric Côté, son équipe de bénévoles ainsi que les membres du personnel du Camp Musical de St-Alexandre sont fin prêts afin d’accueillir les candidats sélectionnés. Ces artistes provenant du Québec et du Nouveau-Brunswick vivront une expérience unique en passant l’audition à l’aveugle devant les quatre coachs de l’événement comme à l’Émission La Voix. Stephan McNicholl, Andréanne Martin, David Latulippe et Mary-Pier Guilbault, tous des artistes de La Voix, auront la lourde tâche de sélectionner à l’aveugle neuf candidats chacun pour ainsi former leur équipe.

Les spectateurs auront le privilège d’assister à un événement unique en son genre car cet événement regroupera des candidats âgés entre 9 à 52 ans monteront sur la scène du Camp Musical pour se faire entendre.

Après ces auditons à l’aveugle tenues du 22 au 23 octobre, les quarts de finales du 4 concours Propulse ta voix auront lieu le samedi 5 novembre à 13 h 30 et 19 h 30.

La demi-finale se déroulera le 6 novembre à 13 h 30 et la grande finale, à 19 h 30. Le spectacle des quatre coachs sera présenté le vendredi 4 novembre à 20 h.

L’admission est de 15$ par spectacle. Ils seront tous présentés dans la salle du Haut Pays du Camp musical de Saint-Alexandre.

Les billets pour tous ces spectacles sont disponibles à la Coop Unimat, à l’épicerie et à la pharmacie de Saint-Alexandre et le jour même au guichet. Pour information, communiquez au 418-963-6333.

 

Publicité

Commentez cet article