Publicité
29 octobre 2016 - 13:19

Le plus radical des comiques à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Le mardi 8 novembre à 20h, l’humoriste Fred Dubé sera à la Microbrasserie Aux Fous brassant pour vous présenter son tout dernier spectacle en solo, Anarquo-Taquin.

«C’est un humour intelligent qui bouscule les conventions, Fred Dubé est un humoriste de la région promis à une grande carrière au Québec», estime l’organisateur de l’événement Frank Malenfant.

Avec des textes qui braquent la lumière sur les pans les plus ironiques de notre société, il fait le pari de l’irrévérence pour servir un humour sans compromis, à l’image même de cet humoriste qui fait sa marque sur scène, à la radio et à la télé depuis maintenant 10 ans.

Fred Dubé a été collaborateur dans les émissions de télé Un gars le soir, Brassard en direct d’aujourd’hui, GROStitres ainsi que dans l’émission d’affaires publiques À vos cas. On peut l’entendre régulièrement sur les ondes d’ICI Première comme collaborateur à Plus on est de fous, plus on lit. Fred Dubé est issu de la cuvée 2005 de l’École nationale de l’humour.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un humoriste gauchiste - péquiste à la sauce Québec Solidaire ça devrais être très drôle et faire plaisir à la gagne !

    Hamir Trudeau - 2016-10-29 13:36