Publicité
22 septembre 2016 - 06:28

Un automne diversifié pour les 4 scènes

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Muni d’un nouveau conseil d’administration, avec à sa tête la présidente Bernise Pelletier, l’organisme culturel les 4 scènes a présenté le 21 septembre sa programmation automne-hiver au Témiscouata.

Le public pourra donc voir sur la scène du Centre culturel Georges-Deschênes Brigitte Boisjoli le 1er octobre à 20 h pour débuter la saison. Elle présentera son spectacle hommage à Patsy Cline. Cette artiste avait été la porte-parole du Tremplin de Dégelis en 2012.

La Ligue nationale d’improvisation visitera le BeauLieu culturel du Témiscouata de Témiscouata-sur-le-Lac le 4 octobre dès 20h, avec sur scène Joëlle Paré-Beaulieu, Réal Bossé, Salomé Corbo et Mathieu Lepage.

La présentation de ce spectacle s’inscrit dans un désir pour l’organisation de développer un jeune public. «L’improvisation entre dans cette vision, on sait que plusieurs jeunes en font dans la région, nous souhaitions les rejoindre», a expliqué la présidente des 4 scènes, Bernise Pelletier. Elle souhaite également poursuivre son partenariat avec les écoles primaires de la région pour la présentation de spectacles.

Le samedi 19 novembre, les Sœurs Boulay seront en spectacle au BeauLieu culturel du Témiscouata à 20 h avec leur spectacle «4488, de l’Amour».

Yves Lambert sera en spectacle au Centre Léopold-Plante de Pohénégamook le 2 décembre à 20 h, juste à temps pour la période des fêtes.

Le lendemain de la Saint-Valentin, le 15 février, le Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis accueillera la pièce de théâtre basée sur des histoires véridiques «Faire l’amour», dès 20h.

Le groupe de chanteurs Tocadéo présentera son plus récent album «QUATRE» au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis le 4 mars à 20 h.

Patrice Michaud clôturera cette saison au BeauLieu culturel du Témiscouata le 23 mars à 20 h. Il lancera son 3e album à l’hiver 2017.

L'organisme les 4 scènes s’est également doté d’une billetterie fixe à ses bureaux de Dégelis, afin de simplifier la manipulation des billets. Ces derniers seront disponibles à la porte le soir du spectacle. Pour plus d'information : les4scenes.com ou 418-853-2380, poste 206.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à toi Bernise pour ton implication à titre de présidente de cet organisme culturel. Le meilleur des succès à toi et à toute ton équipe pour la nouvelle saison qui s'amorce. Sincèrement ! Andrée Roy Saint-Cyprien

    Andrée Roy - 2016-09-22 12:39