Publicité
22 septembre 2016 - 13:27

Françoise Dubé et Paul Talbot en duo à l’Isle-Verte

Toutes les réactions 1

La Cour de circuit de L’Isle-Verte accueillera la mezzo-soprano Françoise Dubé et le pianiste Paul Talbot pour leur seul et unique récital en duo de l’année 2016. Sous le thème «Nos belles années à aujourd’hui», la soirée aura lieu le samedi 24 septembre à 19 h 30. Tous les profits seront versés à la Fondation du patrimoine de L’Isle-Verte.

Reconnus tous deux pour leur virtuosité et leur sensibilité, les artistes profiteront de l’occasion pour souligner leur 11e année de complicité musicale. Ils offriront aux mélomanes un répertoire aussi varié qu’attachant, allant des années 50 à aujourd’hui.

Le public sera invité à apporter une contribution volontaire, le prix suggéré étant de 10 $. Il est possible de réserver en composant le 898-2160. L’activité est organisée au profit de la Fondation du patrimoine de L’Isle-Verte.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tout arrive en même temps. Le comité organisateur ne savait-il pas qu'il y a le quillothon et souper méchoui bénéfice pour la Maison de soins palliatifs du KRTB le même soir au Salon 600 auxquels les gens de la région participent en très grand nombre ? On ne peut malheureusement pas être à deux places en même temps.

    Intéressé, mais... - 2016-09-22 23:51