Publicité
2 septembre 2016 - 09:00

Développement St-Godard vous donne rendez-vous

Dans le cadre du 20e anniversaire des Journées de la culture, Développement St-Godard vous invite à la Halte Lacustre du Grand Lac Squatec pour une fin de semaine haute en saveur. Rendez-vous au Centre Nature Culture, situé au 331 rang du Lac à Lejeune le 30 septembre, 1er et 2 octobre.

Le vendredi 30 septembre, il y aura à 10 h une activité création, à 13 h un atelier de sculpture de conte, à 14 h une promenade d’interprétation de la nature et un 5 à 7 suivi d’une soirée de chants à répondre.

On retrouve le samedi 1er octobre dès 10 h un atelier d’art éphémère, bricolage et peinture, une visite guidée et animée de l’exposition extérieure dès 13 h, un kiosque d’information des Cercles des Fermières de 14 h à 16 h suivi d’un 5 à 7 festif et du spectacle de Leela dès 20 h (entrée 10$). L’univers de Leela est tout en nuances et empreint d’une certaine mélancolie. Elle s’accompagne à la guitare folk et utilise des petits instruments à percussions pour nous parler d’amour et de tout ce qu’il y a autour.

Et le dimanche 2 octobre, on note à 13 h un atelier de tissage et capteurs de rêves dans les arbres. L’artiste Catherine Lamarre sera présente pour vous aider dans votre création incrustée dans la nature de la Halte. On aura aussi la suite de l’atelier de sculpture de conte pour fignoler le conte commencé le vendredi, un 5 à 7 festif et une soirée de conte et confiture musicale.

Pour des informations et des inscriptions, appelez au 418-899-0203.

Publicité

Commentez cet article