Publicité
24 juillet 2016 - 11:36

L’Été Show Rock attire son lot de spectateurs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

La plus récente édition de l’Été Show Rock Les Équipements Yves Landry, qui s’est conclue ce samedi 23 juillet, a de nouveau été un succès pour le comité organisateur. Malgré la température incertaine de vendredi, les amateurs de rock de Rivière-du-Loup ont été au rendez-vous lors des deux soirées de festivités. 

Ainsi, plusieurs centaines de personnes ont envahi une partie de la rue Lafontaine, entre les rues Sainte-Anne et Frontenac pour profiter des hommages à Bon Jovi, Foreigner et Jouney, en plus des prestations des groupes locaux les Rocker Panels et Denom & Voodu Rock Band. 

« On est très satisfaits. Les gens ont répondu à l’appel et on voit qu’ils ont du plaisir et en profite. C’est vrai que le temps était incertain vendredi, mais on a eu deux belles soirées avec de la bonne musique », a commenté l’organisateur, Richard Bérubé. 

Samedi, la foule à l’avant-scène était très enthousiaste envers les prouesses musicales de Foreign Journey qui a joué les classiques des deux groupes importants qui forment son nom. Les nombreux amateurs ne sont d’ailleurs pas gênés pour montrer leur appréciation, dès les premières notes, des reprises comme « Any Way You Want It », « Seperate Ways » et « Cold As Ice ». 

La veille, c’était le groupe Blaze of Glory qui occupait la scène dès 21 h 15, rappelant les succès de Bon Jovi. Un cracheur de feu, posté sur le toit d’un immeuble, est même venu ajouter au spectacle en fin de soirée.

Rappelons que les spectacles de l’Été Show Rock Les Équipements Yves Landry étaient une fois de plus gratuits, grâce à l'appui important des nombreux collaborateurs. 

 

Publicité