Publicité
23 juillet 2016 - 13:09

L’Été Show Rock se poursuit ce soir

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Après une première soirée comblée par les succès de Bon Jovi, le centre-ville de Rivière-du-Loup s’animera de nouveau ce samedi 23 juillet dans le cadre de L’Été Show Rock Les Équipements Yves Landry. Ce soir, Foreigner et Journey seront notamment à l’honneur. 

Malgré le temps incertain en début de soirée vendredi, les amateurs de rock des années 1980 se sont déplacés vers le centre-ville pour assister à la prestation du groupe local les Rocker Panels qui a interprété les succès rock des années 1980 à aujourd’hui. On comptait déjà quelques centaines de spectateurs. 

Vers 21 h 15, la pluie avait cessé et une importante foule s’est complètement appropriée la rue Lafontaine pour le spectacle du groupe Blaze Of Glory, qui a joué les grands succès de Bon Jovi. Un cracheur de feu, posté sur le toit d’un immeuble, est même venu ajouter au spectacle en fin de soirée. 

SAMEDI 23 JUILLET

Ce soir, les festivités se poursuivent avec le groupe Denom & Voodu Rock Band, qui interprétera des chansons de AC/DC, Metallica et Iron Maiden. Il sera suivi par le groupe de cinq musiciens Foreign Journey, qui rendra hommage à la fois à Foreigner et Journey. «Ce sera la première fois qu'on les verra au Bas-Saint-Laurent. Ils amèneront intensité et dynamisme pendant 2 h de show», a souligné l'organisateur Richard Bérubé.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'hommage à BonJovi a été très ordinaire, le chanteur lisait les paroles sur un moniteur et chantait avec sa bouteille d'eau, outch! C'est triste de voir ça,

    broussepoil - 2016-07-23 20:58