Publicité
13 juillet 2016 - 08:02 | Mis à jour : 08:03

Premier spectacle de la saison estivale à Trois-Pistoles

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles présentera le 16 juillet, son premier spectacle de la saison estivale à l’église de Trois-Pistoles ainsi que trois piqueniques musicaux gratuits.

La saison débutera le samedi 16 juillet 20 h, avec le « Swing trio ». Le trio Swing Trio a vu le jour à l’automne 2008. Il est composé de Sophie de Courval au saxophone, Rino Bélanger à la clarinette et Guillaume Pigeon à la contrebasse. Cet ensemble est formé de trois professionnels de la musique enseignant à l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup.

Le dernier spectacle se tiendra sous forme de « Sons et brioches » le dimanche 14 aout prochain avec l’auteur compositeur interprète Hubert Cotton.

Le coût des billets de concert est à prix populaire, soit 18 $ en prévente, 20 $ à la porte. Les billets sont en vente  avant les spectacles chez Kadorama, au dépanneur Guérette ou au 418-851-4031.

CONCERTS AU PARC

Afin d’animer le kiosque du Parc intergénérationnel Jeannine Martin, situé près de la gare de Trois-Pistoles, la Corporation vous offrira son premier piquenique musical le 14 juillet à midi avec Marilie Bilodeau.

«Ses chansons, petites histoires tricotées avec minutie, puisent leurs sources dans la chanson française des Brassens, Brel, Bobby Lapointe et Barbara. Dotée d’une voix puissante et d’une présence sur scène à en écorner les bœufs, Marilie saura tout autant vous faire rire ou pleurer, vous faisant voyager dans un monde haut en couleur : l’univers marilien. »

Apportez votre chaise et votre diner et venez relaxer en musique. En cas de pluie le spectacle se tiendra à la chapelle de l’église et c’est complètement gratuit.

Publicité

Commentez cet article