Publicité
22 juillet 2016 - 14:53

Cacouna vibrera aux sons d’une nouvelle série de concerts

L’église anglicane St. James the Apostle de Cacouna sera l’hôte d’une toute nouvelle série de concerts en juillet et aout.

Les communautés anglophones et francophones s’unissent pour lancer la série «Cacouna en concerts». Il s’agit de trois concerts présentés par des musiciens professionnels provenant de la région et d’ailleurs au Québec.

Les trois concerts auront lieu les dimanches après-midi 14h, les 24 et 31 juillet ainsi que le 7 aout. Le premier concert intitulé Deux violoncelles présentera des arrangements de diverses œuvres classiques pour violoncelles. Suivra Stabat Mater, où l’œuvre magistrale du compositeur G. Pergolesi sera présentée dans son entièreté en deuxième partie de concert avec la présence de sept musiciens sur scène. La série se terminera avec Musiques de salon où violon et piano se côtoieront dans l’interprétation d’œuvres marquantes du répertoire baroque, classique et romantique.

Pour tous les détails concernant les musiciens qui feront partie de la série ou encore des programmes présentés, consultez la page Facebook à www.facebook.com/cacounaenconcerts.

L’entrée est libre et les concerts sont à contribution volontaire.

Publicité

Commentez cet article