Publicité
29 mai 2016 - 06:34

2016 sous le signe de la nouveauté pour la Ligue d’improvisation des Basques

La Ligue d’improvisation des Basques (LIB) vous convie à sa saison 2016 qui comprendra quatre parties à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles, située au 363, rue Vézina. Ces soirées hautes en émotion se dérouleront les premiers jeudis du mois, de juin à septembre. Les hostilités débuteront à 19 h 30.

Le premier match aura lieu le jeudi 2 juin. À noter que cette première partie mettra également en scène les étudiants de l’École d’immersion en langue française de Trois-Pistoles.

Une nouvelle signature visuelle, à l’image de sa folie créative, a été conçue par Isabelle Lévesque de Pop Com. Avec des couleurs éclatées, on y reconnait le chapeau du fou du roi qui, à l’instar des improvisateurs, appelle à la comédie et au rire. Toujours portée par la Commission Jeunesse des Basques, la LIB compte maintenant son propre comité organisateur composé d’improvisateurs.

PRATIQUES OUVERTES

Les pratiques sont ouvertes à tous cette année et se déroulent maintenant dans le local prêté par le Centre Alpha des Basques, au 3e étage du 15, rue Notre-Dame Est à Trois-Pistoles. Que ce soit pour vous familiariser avec l’improvisation, vous permettre d’y jouer ou encore mieux, intégrer les rangs de la LIB, vous êtes les bienvenus. La prochaine pratique aura lieu le 1er juin à compter de 19 h. Les dates futures seront diffusées via le Facebook de la LIB.

Les autres parties auront lieu le 2 juillet, le 7 juillet, le 4 aout et le 1er septembre.  L’entrée est au cout de 2$ pour les adultes et gratuit pour les moins de 18 ans. Un service de bar est offert sur place.

 

 

Publicité