X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nature Spa Pohénégamook double sa superficie

durée 15 novembre 2010 | 11h29
  • Pohénégamook – La région de Pohénégamook, première au Bas-Saint-Laurent à avoir accueilli le populaire concept des bains nordiques, voit son instigateur, Nature Spa, agrandir et doubler sa capacité d'accueil.

    Sis à même le Centre de villégiature Pohénégamook Santé Plein Air, Nature Spa a procédé cet automne à l'agrandissement de son jardin de détente extérieur conduisant à une capacité d'accueil du double de sa superficie initiale.

    De plus, le pavillon principal a subi des transformations intérieures pour accroître son nombre de salles pour dispenser soins, massages et enveloppements, la demande pour l'algologie et la massothérapie ayant presque triplé depuis l'inauguration, élément attribuable au concept des bains nordiques (extérieurs).

    Par ailleurs, une salle de réception avec foyer a été aménagée à l'étage pour les groupes désirant socialiser après avoir vécu l'ultime expérience nordique. Nature Spa compte maintenant une dizaine de salles pour soins et massages de même que plusieurs aires de repos.

    Plus de 250 000 $


    C'est cependant l'extérieur (bains nordiques) qui a le plus profité des récents investissements. Ces nouveautés depuis l'ouverture surpasse le quart de million de dollars en investissements.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...