X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un investissement de plusieurs millions pour Dubé Kia 

durée 29 novembre 2023 | 15h56
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le concessionnaire automobile Kia de Rivière-du-Loup déménagera sur la rue Léo-Bourgoin à la fin de la prochaine année. Le Groupe Dubé a annoncé un investissement majeur de plusieurs millions de dollars pour la construction d’un bâtiment neuf d’une superficie d’environ 13 000 pieds carrés sur deux étages, ce mercredi 29 novembre. 

    Le nouveau bâtiment, plus grand et plus moderne, reflètera la nouvelle image signature de Kia Canada et sera installé dans le secteur ouest de Rivière-du-Loup qui est en plein développement. La concession se rapprochera aussi de Dubé Mazda, également propriété du groupe. 

    Selon Dean et Steve Dubé, ce projet ambitieux vise à moderniser la présence du groupe dans la communauté et à offrir à leurs clients une «expérience exceptionnelle» digne des produits Kia. La construction de ce bâtiment neuf fait d’ailleurs partie de la refonte totale l’image de la marque qui reflète son engagement envers l’innovation et la satisfaction de sa clientèle. 

    «Nous sommes ravis d'annoncer cet investissement significatif dans notre entreprise et dans la communauté du Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques. Cette initiative renforce notre engagement envers nos clients en leur offrant des installations des plus modernes et une expérience client améliorée», ont déclaré les deux hommes d’affaires.

    Les travaux débuteront au printemps 2024 et devraient être achevés en décembre de la même année. «Nous nous efforcerons de minimiser les inconvénients pendant la période de transition, tout en maintenant les hauts standards de qualité de service auquel nos clients sont habitués», ont assuré Dean et Steve Dubé. 

    Le groupe Dube a été fondé en 2006 et détient trois concessionnaires, soit Dube Kia et Dube Mazda de Rivière-du-Loup, ainsi que Edmundston Kia d’Edmundston au Nouveau-Brunswick. L’entreprise emploie environ 60 personnes, vend approximativement 1 500 véhicules par année et possède un chiffre d’affaires annuel d’environ 50 M$. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h15

    Les lauréats régionaux du Défi OSEntreprendre du Bas-Saint-Laurent sont maintenant connus

    C’est cette semaine qu’a eu lieu les Galas régionaux du Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent. Le premier gala, celui du Volet Scolaire, a eu lieu en virtuel le 30 avril dernier. C’est le lendemain, soit le 1er mai, à l’Alt Numérique Desjardins à Matane, que s'est déroulé le Gala du Volet Création d’entreprise. Au total, les MRC des Basques, ...

    Publié à 6h55

    Une année faste pour l'or d'érable

    Or liquide, nectar d'érable, ou encore élixir d'ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d'érable québécois sont nombreux. Mais s'il n'en tient qu'à lui, le propriétaire de Nokomis et de La Cabane à Mario 2.0, Vincent More, en ajouterait encore. «Une année exceptionnelle et complètement hors normes», lance-t-il. Le copropriétaire de ...

    2 mai 2024 | 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...