Publicité
12 avril 2018 - 15:20 | Mis à jour : 13 avril 2018 - 08:28

Hyundai Rivière-du-Loup inaugure ses nouveaux locaux

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les locaux complètement rénovés du concessionnaire automobile Hyundai Rivière-du-Loup ont été officiellement inaugurés le 11 avril en soirée. Tapis rouge, groupe musical et bulles étaient au rendez-vous pour les 150 personnes qui ont répondu à l’invitation.

«Les commentaires que nous avons reçus pendant la soirée se résumaient en un mot : ‘’wow’’. Nous avions fait entrer deux nouveaux véhicules Kona pour les présenter au public et d’autres se trouvaient également à l’extérieur», explique le propriétaire de Hyundai Rivière-du-Loup, René Morin. Don Romano, le président de Hyundai Auto Canada avait même fait la route à partir de l’Ontario pour adresser un mot en français aux personnes présentes et féliciter le concessionnaire louperivois.

Rappelons que Hyundai Rivière-du-Loup a investi dernièrement près de 1,7 M$ en rénovation pour s’offrir de tous nouveaux locaux. Les travaux ont débuté en septembre et le bâtiment revampé et plus grand de 3 000 pieds carrés a été livré le 22 décembre 2017. Deux baies de mécanique supplémentaires ont été ajoutées à l’atelier, le service d’esthétique a été déplacé dans un nouvel espace qui y est entièrement dédié et une aire de livraison a été ajoutée au commerce.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je pensais que l'inauguration était le 18 j'aurais aimé qu'il m'appelle la veille ,je suis désoler,en plus je suis aller faire changer mes spneus la journée du 11 le personnel n'a pas parlé de la soirée !!!!

    Estelle 12 - 2018-04-13 09:35