Publicité
15 juillet 2017 - 13:12

L’heure du bilan pour la Chambre de commerce du Témiscouata

Lors de l’assemblée générale tenue à Saint-Jean-de-la-Lande, le 23 mai,  le président de la Chambre de commerce, Daniel Brousseau, s’est montré fier d’avoir contribué au dynamisme du milieu en proposant de mettre en œuvre d’un plan d’action, de réflexion et d’activités à valeur ajoutée pour les membres.

L’année 2016-2017 a été fort chargée avec les suivis sur le centre communautaire Témiscouata-sur-le-Lac, la formation Facebook, les déjeuners-rencontres (Loi 274) avec le député Guy Caron, La Ruche, Fausse-monnaie, la rencontre de la directrice générale avec la FCCQ et les autres chambres de commerce soit Rivière-du-Loup, Edmundston, Kamouraska, Rimouski, Matane et bien d’autres.

On note parmi les activités principales la classique de golf au Club de golf de la Vallée du Témiscouata, le Gala des saveurs 2017, à reconduire pour 2018, l’activité Relation«Elles», les entreprises du mois, et le recrutement de nouveaux membres. La prochaine année servira à raffiner les orientations de la CCT et lui permettra de se doter d’un plan d’action. 

Publicité

Commentez cet article