Publicité
11 avril 2017 - 06:34

Les finalistes du Gala des Chrysalides Desjardins dévoilés

C’est sous le thème «Propulsé par la vague» qu’aura lieu le 6 mai prochain la 24e édition du Gala des Chrysalides organisé par la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup. En prévision de cette soirée, la JCRDL a lancé sa première vague, lors d’un 5 à 7 de dévoilement des finalistes qui avait lieu, le 6 avril 2017, à l’Hôtel Universel.

Cette année encore, plusieurs jeunes professionnels et entrepreneurs ont soumis leur candidature selon les critères élaborés pour avoir une chance de remporter un Chrysalide. Basés sur leur dossier de présentation, les candidats avec le meilleur potentiel ont été sélectionnés.

FINALISTES

Dans la catégorie Nouvelle Entreprise, les entreprises finalistes sont : Élagage Bas-Saint-Laurent, Drapounette & Ratonton, et Ô Museaux Express. Dans la catégorie Innovation, les finalistes sont : Agence MAD, La Bette à Cath, et PB Dimension RH.

Dans la catégorie Bourse entrepreneuriale Jeunesse du Fonds d’investissement Jeunesse, les finalistes sont : Imagine Chiropratie, Bouffe Animaux RdL, Gaz Bar Multi-services, Saint-Cyprien. Dans la catégorie Personnalité Jeunesse, Prix Guillaume Pigeon, les finalistes sont : Alexandre Lévesque-Soucy, Simon Fournier, et Steven Côté.

GALA

Pour souligner le succès entrepreneurial des jeunes de la région, le Gala des Chrysalides Desjardins est l’occasion à ne pas manquer. L’animation de cette soirée sera assurée par Marc-Olivier Dugas Pelletier, du Théâtre du Loup de Cambrone. Capitaine et plusieurs autres personnages, animeront la soirée tout en formant leur équipage parmi les finalistes qui seront propulsés par la vague du fleuve entrepreneurial.

C’est donc un rendez-vous le 6 mai prochain dès 18h au Best Western Plus Hotel Levesque. Vous pouvez réserver des places dès maintenant pour assister à ce gala en téléphonant à la Jeune Chambre au 418-862-5243, poste 200, par courriel à info@jcrdl.ca et directement sur le site web de la Jeune chambre  de Rivière-du-Loup à compter du 13 avril 2017.

Sur la photo, on reconnait : Alexandre Lévesque Soucy, Diane Vaillancourt d’Ô Museaux Express, Cynthia B-Brousseau de Drapounette et Ratonton,  René Nadeau représentant William Nadeau d’Élagage Bas-Saint-Laurent, Rémi Tremblay de Gaz Bar Multi-services,  Marie-Amélie Dubé de l’Agence MAD, Catherine Fortin-Dubé de la Bette à Cath, Steven Coté et Paméla Bérubé de PB Dimension RH. Absent sur la photo :  Julien Levesque d’Imagine Chiropratie et  Simon Fournier.

 

Publicité

Commentez cet article