Publicité
8 mars 2017 - 13:03

Cabano Marine et Sports ouvre une nouvelle division de roulottes

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Déjà bien connu dans la région pour son vaste choix de bateaux, Cabano Marine et Sports de Témiscouata-sur-le-Lac ouvre une nouvelle division de roulottes. «Nous ne voulons pas négliger le bateau, nous souhaitons même augmenter l’achalandage», a expliqué Martin Lagacé, copropriétaire.

Lui et son frère Robert ont donc décidé d’investir 1 500 000 $ dans ce nouveau projet, dont un million de dollars en inventaire de roulottes neuves. «Les roulottes sont un complément, plusieurs de nos clients possèdent les deux», a souligné M. Lagacé. Ce projet vise également à maximiser les installations dont la grande salle de présentation pouvant abriter une centaine de bateaux. «Nous avons beaucoup d’espace depuis l’achat de l’ancien bâtiment de Dubé et Frère Meubles», a précisé le propriétaire.

Cinq marques de roulottes provenant de deux manufacturiers seront disponibles. La clientèle pourra en visiter dans les installations de la Montée du Détour à Témiscouata-sur-le-Lac à partir du milieu du mois d’avril, à temps pour la prochaine saison estivale. MM. Lagacé ont engagé une ressource spécialisée dans ce secteur d’activités, soit Berthier Lavoie. «La nouvelle division devrait permettre de créer de deux à trois emplois supplémentaires», a indiqué Martin Lagacé.

Cabano Marine et Sports est le seul concessionnaire de roulottes neuves au Témiscouata. Notons qu’un commerce similaire a récemment cessé ses activités dans cette MRC. «On compte près de 20 campings seulement dans la région», a conclu M. Lagacé.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour cet investissement dans la belle région du Témiscouata. Je n'ai aucun doute que le service et les produits du côté des roulottes seront tout aussi excellents que du côté des bateaux. Bon succès à Cabano Marine et Sport ... (Et roulottes ;))

    F. Paradis, client satisfait depuis bientôt 9 ans.
    Québec

    ClientDepuisLongtemps - 2017-03-10 11:01