Publicité
13 décembre 2016 - 14:18 | Mis à jour : 14 décembre 2016 - 11:10

Guy Thibault personnalité du mois d’octobre

Pour sa Personnalité du mois d’octobre, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a souligné le travail et l’implication de Guy Thibault, directeur du Centre commercial Rivière-du-Loup.

La CCMRCRDL a relevé le renouveau qui s’observe depuis deux ans au Centre commercial, soit depuis l’arrivée en poste de M. Thibault. Pensons notamment au déménagement du Super C, la relocalisation de certaines boutiques en plus de l’implantation du Tigre Géant et du restaurant le Shaker. «(…)ce tournant, nous le devons au nouveau directeur du Centre commercial des deux dernières années, Guy Thibault et à toute son équipe.»

Ce passionné du service client a plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine du commerce et services. Il a gravi les échelons de vendeur à directeur d’une chaine de boutiques, ayant saisi les opportunités de travailler à la grandeur du pays. Il a aussi travaillé en Californie, où il a été mandaté pour implanter Target au Canada.

«Selon lui toutes ces années dans le domaine, lui permettent aujourd’hui d’avoir cette expertise professionnelle, de mieux comprendre les commerçants et d’être en mesure d’établir avec eux des objectifs réalistes et réalisables», poursuit le communiqué de la Chambre.

COMMUNAUTÉ

Le dynamisme de M. Thibault s’exprime aussi par son engagement au sein de son milieu de vie. Soulignons notamment son implication au Défi Tête à Prix de l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec où il a agi à titre de tête d’affiche, de sa participation au Défi Everest. Il s’est aussi illustré dans la promotion et la mise en valeur de l’achat local, particulièrement dans l’organisation du défilé de mode «L’achat local une affaire de mode».

PRIX

En septembre dernier, Le Centre commercial Rivière-du-Loup a remporté le niveau argent de L’International Council of Shopping Centers (ICSC) lors du dévoilement des gagnants du Canadian Shopping Centre Awards 2016, à Toronto. De plus, le 30 novembre dernier, il s’est mérité la médaille d’or du prix de gestion de la propriété BOMA Best Cominar, pour le rendement et l’adaptation éco énergétique du Centre commercial.

Publicité

Commentez cet article