Publicité
3 novembre 2016 - 11:52 | Mis à jour : 15:53

Tourisme Rivière-du-Loup courtise Québec

Tourisme Rivière-du-Loup a lancé son «opération charme» à l’Espace 400e Bell de Québec ce 2 novembre. Sous le thème «Rivière-du-Loup, pourquoi pas», plus d’une trentaine de gens d’affaires de la région de Québec sont venus découvrir l’offre de services diversifiée de Rivière-du-Loup. En collaboration avec tous les partenaires, l’espace s’est transformé aux couleurs de Rivière-du-Loup.

Organisée par la déléguée aux congrès et aux évènements, Marie-Ève Filion, le Club des ambassadeurs et le comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, cette initiative se voulait une occasion de démontrer l’offre de service globale des membres restaurateurs, centres de congrès, hôteliers, attraits et fournisseurs de services dans la sphère du congrès et de l’évènement. Tous étaient réunis en tant qu’exposants pour parler de leur entreprise.

De plus, Tourisme Rivière-du-Loup en a profité pour promouvoir son incitatif destiné aux congrès et aux évènements, mis sur pied grâce à l’implication financière de la Ville de Rivière-du-Loup. Du même coup, l’équipe qui était sur place a fait découvrir la nouvelle documentation, les nouveaux services et les membres.

Sous la forme d’un salon d’expositions, chacun était invité à faire la tournée des kiosques tout en profitant d’un cocktail dinatoire préparé par les chefs des centres de congrès qui étaient sur place. Pour cette occasion également, le populaire sommelier Philippe Lapeyrie était présent pour une séance de dédicace, en collaboration avec Mario Landry.

Publicité

Commentez cet article