Publicité
3 octobre 2016 - 10:58

MonBuro.ca achète Solutions Témis inc. de Dégelis

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

MonBuro.ca poursuit son expansion alors que l’entreprise a annoncé le lundi 3 octobre avoir fait l’acquisition de Solutions Témis inc., marchand BuroPlus situé à Dégelis. Il s’agit d’une septième succursale pour MonBuro.ca.

Solutions Témis inc. est en opération depuis plus de 13 ans et était la propriété de Messieurs Marcel Morin et Paul-André Gagnon. MonBuro.ca est la propriété de Rémi Faucher, qui possède déjà 6 autres places d’affaires sur la Rive-Sud de Québec, dont une à Rivière-du-Loup.
 
Grâce à cette nouvelle acquisition, MonBuro.ca accroit son rayonnement dans l’est du Québec avec sept places d’affaires, soit à Montmagny, La Pocatière, Lévis, Saint-Anselme, Saint-Agapit, Rivière-du-Loup et maintenant Dégelis. En opération depuis plus de 40 ans, MonBuro.ca est membre-actionnaire BuroPLUS, qui est le plus grand groupement d’achat en fournitures de bureau au Québec et le deuxième plus important distributeur de produits de bureau au Canada.

À noter que Marcel Morin, Paul-André Gagnon et Ghislaine Jean demeurent en place et assureront la continuité de l’entreprise dans la région et le maintien des emplois. Ils se joignent aux 75 autres employés de MonBuro.ca.

 

Publicité

Commentez cet article