Publicité
18 août 2016 - 14:52

Dernier versement des taxes municipales de Rivière-du-Loup

Les contribuables de la Ville de Rivière-du-Loup ont jusqu’au 1er septembre pour payer leur compte de taxes foncières. Il s’agit du dernier versement de l’année 2016.

Pour ce faire, plusieurs modes de paiement sont possibles. Les citoyens peuvent payer leur facture en ligne à partir du portail de leur institution bancaire, aux comptoirs et guichets automatiques des institutions financières, par la poste, AccèsD ou Telnat, ou encore, en personne au 75, rue de l’Hôtel-de-Ville selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi (8 h à 12 h/ 13 h à 16 h 45) et le vendredi (8 h à 12 h). La note peut également être réglée par chèque, en argent ou par TPV (si montant inférieur à 1000 $).

PAIEMENT PRÉAUTORISÉ

Les citoyens qui désirent adhérer au paiement préautorisé des taxes municipales pour la prochaine année sont invités à remplir le formulaire du même nom, disponible sur le site Internet de la Ville dans la section Formulaires en ligne, et à se présenter aux bureaux administratifs avec celui-ci et un spécimen de chèque. Ces deux étapes devront être effectuées au moins une semaine avant le premier versement de 2017.

Rappelons qu’à la suite de modifications à l’impôt québécois, il est maintenant inutile de fournir aux instances gouvernementales le reçu du paiement des taxes foncières. Seul le numéro du matricule inscrit sur le compte est nécessaire.

Pour plus de renseignements, veuillez composer le 418 867-6711.

 

Publicité