Publicité
28 mai 2016 - 06:31

Deuxième versement des taxes municipales 2016

La Ville de Rivière-du-Loup désire rappeler aux contribuables que le mercredi 1er juin est la date limite pour effectuer le deuxième versement du compte de taxes foncières de l’année 2016.

Les citoyens peuvent régler la note en ligne à partir du portail de leur institution bancaire, aux comptoirs et guichets automatiques des institutions financières, par la poste, par AccèsD ou Telnat, ou encore, en personne en se présentant au 75, rue de l’Hôtel-de-Ville, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Le paiement peut également être versé par chèque, en argent ou par TPV (si montant inférieur à 1 000 $). 

PAIEMENT PRÉAUTORISÉ 

En ce qui concerne le paiement préautorisé, les Louperivois doivent remplir le formulaire disponible sur le site Web de la Ville, section formulaire en ligne, au moins une semaine avant la date d’échéance du paiement pour ensuite se présenter sur place avec ce dernier et un spécimen de chèque. Ceux qui désirent fonctionner ainsi peuvent se prévaloir du formulaire en vue du 3e versement qui aura lieu le 1er septembre prochain. 

Par ailleurs, à la suite de modifications à l’impôt québécois, il est devenu inutile de fournir aux instances gouvernementales le reçu du paiement des taxes foncières. 

 

 

Publicité

Commentez cet article